My Red Nails Shop, c'est avant tout une rencontre entre une femme, Sandra, et sa passion pour les ongles. Femme d’affaires aujourd’hui accomplie, sa réputation dans le milieu de la prothésie ongulaire n’est plus à faire. Prothésiste ongulaire et formatrice de professionnel.le.s, elle vous raconte aujourd’hui son histoire et ce qui l’a amené à créer sa boutique en ligne pour les ongles avec son mari Lee. En véritable partenaires, ils ont co-fondé RN formation et My Red Nails.

a propos my red nail shop

Qui sommes-nous ? 

My Red Nails Shop est le fruit d’une passion pour la beauté des ongles. Au début, Sandra a lancé son activité de prothésiste ongulaire en tant qu’indépendante. Véritable passionnée du nail art et de la pose de faux ongles en gel, elle a mis son savoir-faire à disposition de ses client.e.s, devenu.e.s de plus en plus nombreux.ses. Sandra a toujours su faire preuve d’écoute et d’adaptabilité afin de répondre à chaque besoin. Très bonne conseillère, le style et la personnalité sont deux aspects qu’elle prend en compte afin d’apporter une beauté des ongles qui ressemble à chacun.e. C’est ainsi, au fil de l’eau, que Sandra a su se faire une renommée dans le secteur de la prothésie ongulaire, devenant une véritable experte


Néanmoins, elle ne s’est pas arrêtée là.  Avec Lee, Sandra s’est rendu compte que de nombreuses personnes souhaitent se former au métier de prothésiste ongulaire, mais qu’elles ne savent pas quelle formation suivre. D’autre part, la plupart des formations pour devenir styliste ongulaire ne sont pas complètes. Véritable working girl, elle a donc ouvert son centre de formation à Toulouse. Ensemble, ils mettent un point d’honneur à former de nouveaux.elles prothésistes ongulaires professionnel.le.s et aident celles qui sont déjà spécialistes à développer leurs compétences. Chaque élève est suivi de près et guidé.e dans son projet professionnel, de manière personnalisée.


Aujourd’hui encore, en parallèle de ses deux activités supplémentaires, Sandra se rend au domicile de ses client.s.es, car le stylisme ongulaire reste au cœur de ses projets. En effet, un entraînement continu et régulier lui permet de toujours se tenir informée des dernières tendances, mais surtout de maîtriser tous les aspects de ce métier passionnant. Quant à Lee, en tant que directeur général, il a pour mission de veiller à la croissance de l'entreprise et de représenter la société. Acteur essentiel, il définit les stratégies de fonctionnement de My Red Nails et RN Formation sur le court et le moyen terme. Il a en charge la gestion de l’activité commerciale et l’aspect technique de leurs sociétés, mais aussi le conseil et le pilotage des projets.


My Red Nails Shop répond à un besoin essentiel de la prothésiste ongulaire

Lors de son enseignement, Sandra a constaté que l’ensemble de ses élèves rencontrait un obstacle, auquel vous vous heurteriez peut-être aussi :  quel matériel faut-il à une prothésiste ongulaire ? Quelles sont les meilleures marques de produits et d’équipement pour faire les ongles ? Sandra et Lee ont alors souhaité apporter une réponse concrète à ces interrogations, en créant My Red Nails Shop, le meilleur fournisseur des prothésistes ongulaires. Ils choisissent le matériel en fonction des critères qu’ils sélectionnent eux-mêmes afin de permettre un travail précis et de qualité pour la beauté des ongles. Ainsi, chaque professionnel.le prend un réel plaisir à exercer son métier. 

Pourquoi nous faire confiance ? 

Notre double expérience, en tant que prothésiste ongulaire et en tant que formateur, nous permet d’être maître en la matière. Dans tous les aspects du métier, nous cherchons le meilleur, et cela vaut bien évidemment pour le matériel et les produits de la beauté des ongles. Nous avons pu tester de nombreuses marques pour les ongles et c’est pourquoi nous avons choisi le matériel le plus qualitatif possible. Ergonomique, esthétique et durable, notre équipement est idéal pour les prothésistes ongulaires. 


Choisir de travailler avec My Red Nails Shop, le fournisseur préféré des prothésistes ongulaires, c’est garantir une prestation des ongles parfaitement réussie. Pensez également qu’un.e excellent.e professionnel.le doit également posséder un savoir-faire en connaissant les protocoles de pose de faux ongles et de nail art. Si vous souhaitez suivre la meilleure formation prothésiste ongulaire à Toulouse, choisissez RN Formation